Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 16:19

Plantain, c'est le petit nom du nouveau patron Deer & Doe mis gratuitement à notre disposition ici.

Un joli tee-shirt facile à vivre et avec lequel toutes les inspirations sont possibles.

 

Je m'étais mis en tête de participer au défi organisé par la boutique autour de ce patron.

Mon Plantain était terminé depuis une semaine.

La date limite de participation était le 31 janvier 2014.

HIER??

Et m**** !!!

Encore loupé.  

 

Ce n'est pas grave, il n'aurait de toute manière probablement pas remporté les faveurs du jury et je n'aurai pas la chance de gagner les 80 euros de bons d'achats mis en jeu (patrons et tissus bio), mais je l'aime bien quand même mon nouveau tee-shirt, pas vous?

 

  Plantain5

 

Plantain 

 

Plantain2

 

Plantain3 

 

Plantain4

 

Plantain6

 

Jersey interlock bleu marine - La Farandole des Tissus -

Jersey blanc étoiles argent - FDS -

 

J'ai choisi de le faire avec des manches 3/4.

Nul doute que je le referai avec l'option manches longues et manches courtes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> AAAAAHHHHH enfin j'ai acces aux photos!!!! Je pensais ne jamais pouvoir voir ce fameux t-shirt;lol.<br /> <br /> <br /> Super j'adore il est vraiment chouette et te va très bien, dommage que le concours était passé.<br />
Répondre
M
<br /> non !<br /> <br /> <br /> disons que mes lignes actuelles ne me permettent pas ce genre de coupe !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu devrais, il n'est pourtant pas près du corps et me semble convenir à toutes les morphologies.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'aurai voté pour lui !<br /> <br /> <br /> il te va bien ! ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'es gentille Memel <br /> Tu ne l'as pas tenté?<br /> <br /> <br /> <br />

 Tags2

"Quand je serai grande, je ferai comme toi maman!" ... je me souviens encore de cette phrase répétée maintes fois à ma maman. J'ai grandi parmi les fils à broder, les aiguilles à tricoter, les tissus et les boutons colorés ... Aujourd'hui maman de deux petites filles, cette même phrase résonne dans la bouche de la plus grande quand elle s'assied à côté de moi et qu'elle m'observe m'affairer à la machine à coudre.

Ma passion a donc vue le jour 30 ans après!

Merci maman. 

Recherche

ECHEANCES A TENIR

- Garde-robe automne/hiver des filles (en cours perpétuel)     

- Cadeaux pour les petits cousins et cousines à offrir lors de la réunion de famille annuelle en février

- Cadeau de naissance pour le mois de mars

- Déguisements de carnaval des filles

- Garde-robe printemps/été des filles (déjà commencée)   

Archives

J'EN SUIS

images 

 

defi13

 

bouton-abonnee-small

 

78946981 o 

 

Logo

 

SewSet. See.Save.Sew.

 

Bidouilles-Chou-Epinards