Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 11:34

Je vous l'avais promis il y a un mois ...

Vous aviez pu apercevoir une toute petite partie de ce qui allait vous attendre en ce 2 janvier ...

 

Nous y sommes enfin!

Aujourd'hui, ce blog fête son tout premier anniversaire et à cette occasion, j'ai voulu vous gâter.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, et comme tout bloggeur qui se respecte, ça fait sacrément plaisir et je vous en remercie. En revanche, il est fort dommage que vous n'ayez pas encore trouver le bouton "écrire un commentaire" ... regardez-bien, il est en bas à gauche de chaque publication

 

Par le biais de ce billet, j'espère que les "sous-marins" se dévoileront et que je pourrai découvrir leur univers!

 

Trêve de blabla!

 

La gagnante (ou le gagnant ... je sais que quelques hommes suivent ce blog aussi.N'hésitez pas à jouer messieurs, ce petit cadeau fera certainement plaisir à votre chère et tendre/soeur/maman/voisine/cousine ...), recevra un lot composé d'une bouillotte sèche, d'un bracelet, d'un magnet et d'une broche.

(la breloque associée au bracelet sera différente de celles présentées ci-dessous puisque je n'ai pas de doublon)

   

Liberty-copie-1

 

Liberty2

 

Liberty3

 

Liberty4

 

Liberty5

 

Liberty6

 

Liberty7

 

Liberty8

 

Liberty9

Tissus et biais Liberty Of London - Ma Petite Mercerie, Motif Personnel, La Perlerie -

Bouillottes sèches doublées de pochettes en lin/coton, remplies de pois-cassés ou de riz.

(Utilisation: 30 secondes au micro-ondes à puissance max., sans jamais dépasser la minute, et vous pourrez soulager vos douleurs, ou simplement vous faire plaisir sous la chaleur douce dégagée) 

Accessoires de confection des bracelets (breloques, apprêts, embouts à serrer ...) - Ma Petite Mercerie, La Perlerie, Perles and Co -

Broches (déjà vue ici) et magnets confectionnés avec la machine Badge-It, reçue pour mes 34 piges, en bonne ado pré-pubère que je suis ...

Aimant - Butinette -

 

Pour jouer, rien de plus simple:

 

1) Partager ce billet sur votre page Facebook et/ou publier la photo ci-dessous sur un article de votre blog avec un lien pointant ici.   Liberty-copie-2

 

2) Laisser un commentaire sous ce billet (et UNIQUEMENT ici) en précisant le numéro du lot que vous préférez et le lien de votre partage

 

 (Pour celles et ceux qui n'ont pas de profil Facebook/ pas de blog, le commentaire suffira )

 

 

Vous avez deux semaines pour enregistrer votre participation, soit jusqu'au 16 janvier 2013.

Une main innocente (pas la mienne, donc!) tirera alors au sort le ou la gagnante.

 

Bonne chance!

 

(Pour les membres de la famille qui ont déjà reçu ce petit présent à noël ... n'hésitez pas à jouer aussi! Si vous avez la chance de gagner, vous pourrez choisir à nouveau ce lot dans un autre colori ... ou bien autre chose que j'ai en tête et dont je vous parlerai le moment venu)

 

***

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos prises à l'ouverture du petit cadeau.

Dix exemplaires.

De 26 à 89 ans ... chacune à eu le sien! 

Kit bracelet5

 

Kit bracelet4

 

Kit bracelet3

 

Kit bracelet2

 

Et ma prèf de prèf, que je garde précieusement, non pas parce que ces petites choses hand-made y figurent, mais parce que c'est l'image du temps qui passe ... la main de ma grand-mère.

Merci à Monsieur l'Amoureux d'avoir fait cette si jolie photo, découverte très tard le soir du 25 décembre en dévidant l'appareil. 

 Kit bracelet

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hello ! Amie de Sabrina et Guillaume (nous nous sommes vus plusieurs fois Julie et Martial je ne sais pas si ça te parle) j'ai mis le lien de ton joli blog sur mon blog grossesse en espérant que<br /> ça te ramène du monde et plein de commentaires ! Si j'ai la chance de gagner une de tes créations, je choisi le lot 2 !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois très bien qui tu es Julie <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai appris que tu attendais un deuxième heureux évènement !! Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est parti, je participe moi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Même si j'en ai déja un, qui me plait beaucoup d'ailleurs, je tente ma chance pour un 2ème. A moins que ce que tu proposes d'autre peut me faire changer d'avis !!! mais bon il faut déja que je<br /> sois tirée au sort....alors croisons les doigts <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien aussi le n°2-5 et 7<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est noté!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours très très joli, petite préférence pour les numéro 1 et 6 !! partagé sur facebook !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est encore cro cro beau!!!!!!!! comme toujours, je suis fan et admirative!! je joue avec plaisir pr l'ensemble n°9!! merci poulette pr ce jeu!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous Lyra<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous trop trop beaux ! J'adoooore ! Petite préférence pour le numéro 6
Répondre
J
<br /> <br /> Merci merci.<br /> <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />

 Tags2

"Quand je serai grande, je ferai comme toi maman!" ... je me souviens encore de cette phrase répétée maintes fois à ma maman. J'ai grandi parmi les fils à broder, les aiguilles à tricoter, les tissus et les boutons colorés ... Aujourd'hui maman de deux petites filles, cette même phrase résonne dans la bouche de la plus grande quand elle s'assied à côté de moi et qu'elle m'observe m'affairer à la machine à coudre.

Ma passion a donc vue le jour 30 ans après!

Merci maman. 

Recherche

ECHEANCES A TENIR

- Garde-robe automne/hiver des filles (en cours perpétuel)     

- Cadeaux pour les petits cousins et cousines à offrir lors de la réunion de famille annuelle en février

- Cadeau de naissance pour le mois de mars

- Déguisements de carnaval des filles

- Garde-robe printemps/été des filles (déjà commencée)   

Archives

J'EN SUIS

images 

 

defi13

 

bouton-abonnee-small

 

78946981 o 

 

Logo

 

SewSet. See.Save.Sew.

 

Bidouilles-Chou-Epinards