Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 16:05

A peine la OUUF de novembre déballée que je reçois aujourd'hui la OUUF de décembre. Le thème est de circonstance: demain c'est l'hiver (et accessoirement la fin de monde).

 

Voici la revue en détails de ce que nous proposent, ce mois-ci, Fati et l'équipe créative:

 

Décembre

 

Décembre2

 

Décembre3

 

Décembre4

- Une bande de tissu Première Etoile - Motif Personnel -

- Une bande de jersey velours Minky - Motif Personnel -

-Une feuille de plastique dingue - Créactivités -

- Une échevette de 32 mètres de laine d'Aubusson, 100% merinos, pour broder/crocheter - Au Ver à Soie -

- Une coupe de ruban galon pompom blanc - Atelier 196 -

- Deux plumes blanches - Atelier 196 -

- Deux aimants blancs - Atelier 196 -

-Divers napperons dentelles en papier - Atelier 196 -

- Cinq boutons de nacre petit format - Atelier 196 -

- Quatre boutons de nacre grand format - Atlier 196 -

- Un mètre de ruban organza blanc - Atelier 196 -

- Une coupe de ruban argenté - Atelier 196 -

- Une coupe de cordon blanc et argenté - Atelier 196 -

+

Les goodies:

- Des flocons polystyrène

- Deux étiquettes Plaisir d'Offrir

- Un sac kraft bleu

- Une pochette kraft rouge

- Deux feuilles de papier de soie blanc

- Un ruban imprimé au thème du mois

- Des contenus téléchargeables

- Et toujours le guide créatif du mois

 

Vous aurez aussi remarqué les deux grosses pièces en chocolat!

Je vais les mettre dans le calendrier de l'avent des filles pour demain.

 

Message subliminal pour une copinaute qui se reconnaitra: alors, tu franchis le pas pour la OUUF de janvier?

 

***

 

EDIT:

 

° Ruban pompom, coton Première Etoile et velours Minky utilisés ici

° Feuille de plastique dingue utilisée ici 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je te taquinais hein ! ;o)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> haaaaaaaaaaa!!  fautt vraiment que je m'inscrive j'adooore!!<br /> C'est combien encore? Je vais regarder ça ce soir, allez, je me fais un p'tit cadeau :p <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est 15 euros TTC, fdp compris <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais qu'as tu fait avec celle de novembre alors ?? ;o)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec le fil métalisé de novembre, j'ai fait l'étiquette du sac de Lola (visible sur le blog)<br /> <br /> <br /> Avec celle d'octobre, j'ai fait du crochet (pas encore montré car j'attend d'y ajouter quelque chose)<br /> <br /> <br /> Là, j'ai une idée pour regrouper un peu de chaque fourniture des 4 envois que j'ai déjà reçu: il faut juste que je m'y mette.<br /> <br /> <br /> <br />

 Tags2

"Quand je serai grande, je ferai comme toi maman!" ... je me souviens encore de cette phrase répétée maintes fois à ma maman. J'ai grandi parmi les fils à broder, les aiguilles à tricoter, les tissus et les boutons colorés ... Aujourd'hui maman de deux petites filles, cette même phrase résonne dans la bouche de la plus grande quand elle s'assied à côté de moi et qu'elle m'observe m'affairer à la machine à coudre.

Ma passion a donc vue le jour 30 ans après!

Merci maman. 

Recherche

ECHEANCES A TENIR

- Garde-robe automne/hiver des filles (en cours perpétuel)     

- Cadeaux pour les petits cousins et cousines à offrir lors de la réunion de famille annuelle en février

- Cadeau de naissance pour le mois de mars

- Déguisements de carnaval des filles

- Garde-robe printemps/été des filles (déjà commencée)   

Archives

J'EN SUIS

images 

 

defi13

 

bouton-abonnee-small

 

78946981 o 

 

Logo

 

SewSet. See.Save.Sew.

 

Bidouilles-Chou-Epinards