Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 15:26

La OUUF de février est arrivée aujourd'hui dans ma boîte aux lettres!

 

Comme à mon habitude, j'ouvre précautionneusement la grosse enveloppe et redeviens instantanément une petite fille.

J'enlève un à un les morceaux de masking-tape recouvrant les petits paquets soigneusement emballés dans du papier de soie, et m'émerveille en découvrant les trésors qu'ils contiennent.

  Février

 

    Février2    Février5

 

Février3

 

Février4

 

Février6

 

Février7

 

Février8

 

Au programme:

 

- Cordon Frou-Frou 100% coton - Motif Personnel -

- Un mètre de biais fluo rose 100% coton - Motif Personnel -

- Un support de bague - Créactivités -

- Un mètre de chaine - Créactivités -

- Une épingle-broche - Créactivités -

- Un porte-clé - Créactivités -

- Deux coupes de lacets 100% soie - Au Ver à Soie -

- Une échevette de 4 x 2 mètres de métallisé 8 - Au Ver à Soie -

- Un bulbe de trèfle à quatre feuilles - Truffaut -

- Deux mini-fioles avec bouchon - Atelier 196 -

- Un cabochon en verre - Atelier 196 -

- Une bélière - Atelier 196 -

- Un kit fermoir fleur - Atelier 196 -

- Un kit fermoir rond simple - Atelier 196 -

- Une paire d'embout métal pince à griffe 10 mm - Atelier 196 -

- Une paire d'embout métal pince à griffe 7 mm - Atelier 196 -

- Deux mousquetons - Atelier 196 -

- Des breloques: un hibou, un dé, un chat, un arbre de vie - Atelier 196 -

- Des pendentifs: une coccinnelle avec strass, un grelot chat japonais - Atelier 196 -

- Un collier en satin bleu - Atelier 196 -

- Un mètre de ruban batik de coton teint - Atelier 196 -

- Une barrette avec embout - Atelier 196 -

- Deux cordonnets pour portable - Atelier 196 -

 

+ Les goodies du mois:

 

- Un fita de bonfim

- Un motif trèfle tissu glitter

- Des boutons de nacre

- Deux feuilles de papier de soie vertes

- Le ruban imprimé au thème de février

- Des contenus téléchargeables

 

EDIT:

 

° Chaine, fiole, kit fermoir, embouts à griffes utilisés ici 

Partager cet article
Repost0

commentaires

 Tags2

"Quand je serai grande, je ferai comme toi maman!" ... je me souviens encore de cette phrase répétée maintes fois à ma maman. J'ai grandi parmi les fils à broder, les aiguilles à tricoter, les tissus et les boutons colorés ... Aujourd'hui maman de deux petites filles, cette même phrase résonne dans la bouche de la plus grande quand elle s'assied à côté de moi et qu'elle m'observe m'affairer à la machine à coudre.

Ma passion a donc vue le jour 30 ans après!

Merci maman. 

Recherche

ECHEANCES A TENIR

- Garde-robe automne/hiver des filles (en cours perpétuel)     

- Cadeaux pour les petits cousins et cousines à offrir lors de la réunion de famille annuelle en février

- Cadeau de naissance pour le mois de mars

- Déguisements de carnaval des filles

- Garde-robe printemps/été des filles (déjà commencée)   

Archives

J'EN SUIS

images 

 

defi13

 

bouton-abonnee-small

 

78946981 o 

 

Logo

 

SewSet. See.Save.Sew.

 

Bidouilles-Chou-Epinards