Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 22:50

Facile et rapide, avoir un collier unique et assorti à sa tenue du jour, ça ne coûte pas bien cher!

 

Matériel:

- une bande de tissu souple (voile de coton, jersey ...) de 140 cm de long sur 8 cm de large

- des boules de cotillon

- une machine à coudre

- du fil et une aiguille 

  Colliers

 

Colliers2    Colliers3

Ceux-ci sont venus orner les cous de maman et soeurette:

 

 Colliers4    Colliers5

 

Un petit cadeau qui a bien plu ...

elles m'en ont demandé d'autres, notamment des sautoirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est vraiment très joli comme collier, et un sautoir bientôt, moi qui adore les breloques, je suis gâtée. Merci encore.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai d'autres idées ... pour une petite occasion en fin d'année ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis ces colliers !! :) C'est simple et ça plait toujours !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Val'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa ! (faut vraiment que je refasse le mien !)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On n'a jamais vu comment il était d'ailleurs ton premier essai!<br /> <br /> <br /> <br />

 Tags2

"Quand je serai grande, je ferai comme toi maman!" ... je me souviens encore de cette phrase répétée maintes fois à ma maman. J'ai grandi parmi les fils à broder, les aiguilles à tricoter, les tissus et les boutons colorés ... Aujourd'hui maman de deux petites filles, cette même phrase résonne dans la bouche de la plus grande quand elle s'assied à côté de moi et qu'elle m'observe m'affairer à la machine à coudre.

Ma passion a donc vue le jour 30 ans après!

Merci maman. 

Recherche

ECHEANCES A TENIR

- Garde-robe automne/hiver des filles (en cours perpétuel)     

- Cadeaux pour les petits cousins et cousines à offrir lors de la réunion de famille annuelle en février

- Cadeau de naissance pour le mois de mars

- Déguisements de carnaval des filles

- Garde-robe printemps/été des filles (déjà commencée)   

Archives

J'EN SUIS

images 

 

defi13

 

bouton-abonnee-small

 

78946981 o 

 

Logo

 

SewSet. See.Save.Sew.

 

Bidouilles-Chou-Epinards